plateforme dédiée, gestion des candidatures, organisation et animation de sessions collectives
de recrutement, techniques de recrutement, entretiens/tests, reporting, pré-intégration selon
les modes opératoires, développer et entretenir le partenariat, gestion du vivier des salariés
intérimaires. Suivi des collaborateurs intérimaires sur le terrain, connaissance en matière de sécurité et
logistique est un plus, disciplinaire, indicateurs de performance (maîtrise de l'absentéisme
et des no-show), formation, visites médicales, rédaction des contrats, gestion des documents
sociaux (AT / FASTT/ Réunica). Administration du personnel : Législation du travail temporaire, droits sociaux des
intérimaires. Commercial : développement de l’activité en termes de CA et parts de marché, satisfaction
client. Initialiser les flux d’informations internes/externes, relationnel client et présence
commerciale à tous niveaux d’interlocuteurs. Connaissance de l’environnement client : conditions de travail et exigences client, culture
d’entreprise, circuit d’influence et de décision. Amélioration : reporting, contributions aux plans d’actions visant à l’amélioration
continue. Optimisation de la qualité et l’efficacité de tous les processus de travail requis pour
assurer la prestationLieu de travail : Moussy-le-Neuf (77)Conditions
| Polyvalent, vous souhaitez évoluer sur un poste transversal. Vous êtes organisé(e), avez un contact facile et savez gérer la pression. |
Idéalement de formation Bac+2 avec une première expérience sur une fonction similaire.Rémunération :Non communiquéeType de contrat de travail : CDICONTACT :Logi-Serge KINHOUANDE – M2IE / Responsable du développement
Courriel : logi-serge.kinhouande@m2ievm.com