Ramassage des poubelles

jeudi 21 mars 2013

C’est un domaine qui relève de la compétence de la Communauté de Communes qui a signé un nouveau contrat de ramassage des ordures ménagères. Il prévoit notamment la mécanisation de la collecte, c’est-à-dire que les camions seront équipés d’un bras mécanique qui saisira les poubelles pour les vider. 
Il n'y aura pas de suppression d'emploi.
Cette nouvelle procédure exige que les toutes poubelles soient implantées du même côté de la rue, ce qui posera à Nanteuil des difficultés pratiques en raison de l’étroitesse des rues.  
Une réunion publique est envisagée avec des représentants de la Communauté de Communes et de l'entreprise choisie, afin de répondre à toutes les questions avant le début de la nouvelle procédure prévue en octobre prochain.
Nous comptons sur la compréhension et la collaboration de tous. Merci.

PLANNING ET MANIFESTATIONS

Retrouvez le planning de la mairie et les manifestations de Nanteuil-sur-Marne en bas du blog.